magazines

Lancé par Dargaud, éditeur leader de la BD, ce bimestriel s'appuie sur le phénomène, déjà vendu en album à 4 millions d'exemplaires. Garfield & Cie, qui est diffusé sur France 3 dans Ludo et Boomerang, est leader en part d'audience (34,3% sur France 3) des programmes jeunesse, devant Titeuf et Pokemon. Quelque 500 000 téléspectateurs le regardent régulièrement, et près de 250 000 enfants le suivent chaque semaine. Le magazine se structure quant à lui en trois grandes parties: un grand épisode complet et inédit, des jeux et activités (puzzle, jeu des 7 erreurs, apprendre l'anglais, réaliser un masque, recettes de cuisine) et des bandes dessinées (Oggy,Boule et Bill, etc.).
Périodicité: bimestriel
Cible: les enfants
Prix: 4,90 euros
Éditeur: Dargaud
Publicité: en interne

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.