Régie

Media Figaro, la régie publicitaire du groupe Figaro CCM Benchmark, a conclu le rachat de Mensquare, agence spécialisée dans le brand publishing et le social media. Créée en 2013 par Pierre-Etienne Boilard comme pure player spécialisé sur la cible masculine, l'agence vient compléter l'offre des Ateliers Media Figaro sur la conception et la production de contenus, ainsi que sur la stratégie vers les réseaux sociaux. La nouvelle entité, qui prend le nom de Social & Stories, sera dirigée par Pierre-Etienne Boilard, qui intègre le comité de direction de la régie. Anne-Sophie Nectoux, directrice déléguée des Ateliers, pilotera l'intégration de la nouvelle entité. «Cette seconde marque permettra d'aller plus loin dans la construction d'offres globales, en particulier sur la production de contenus sur les réseaux sociaux», annonce Aurore Domont, présidente de la régie. De son côté, outre une expertise en influence et en social media, Pierre-Etienne Boilard voit dans cette «relation privilégiée» la possibilité «de conquérir de nouveaux clients convaincus de l'importance de développer leur propre stratégie éditoriale pour devenir eux-mêmes des médias et fidéliser leur audience»

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.