Les conseils aux marques de l'influenceuse Lenna Vivas
Suivie par près de 7 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, Lenna Vivas crée du contenu principalement autour du gaming et des sneakers, dont dernièrement un documentaire diffusé sur la plateforme BrutX.
«Il faut laisser l'influenceur exprimer sa créativité, lui faire confiance et lui laisser son identité», conseille Lenna Vivas, créatrice de contenus suivie par près de 7 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Depuis plus de deux ans, la jeune femme de 25 ans crée du contenu autour de la mode, dont les sneakers et du gaming. Dernièrement, Lenna Vivas et son agence d'influence marketing Soeurette Productions ont co-produit le documentaire diffusé sur la plateforme de streaming BrutX.
Dans le domaine du lifestyle, la créatrice de contenus a collaboré avec Benefit dans le cadre d'un voyage organisé par Hawaï. Pour Stratégies, elle explique comment est-ce qu'elle sélectionne les marques avec lesquelles elle collabore.