Campagne

Dans sa dernière campagne conçue par Fred & Farid Paris, la plateforme d’Amazon, qui détient les droits des matchs du soir du célèbre tournoi de tennis, enflamme les Français au son de The Rhythm of the night.

Qu’ils soient sur le court comme Gaël Monfils (qui ne sera toutefois pas porte d'Auteuil cette année puisqu'il est forfait), dans un taxi, ou en train de travailler dans les cuisines d’un restaurant, les Français vivent au rythme de la nuit lorsqu’ils regardent les matchs de Roland Garros sur Prime Video. C’est en tout cas ce que raconte la dernière campagne de la plateforme SVOD d’Amazon, conçue par Fred & Farid.

Comme l’an dernier, le géant américain du e-commerce diffusera en France tous les matchs disputés sur le court Simonne-Mathieu et surtout les matchs planifiés en session du soir sur le court central, soit dix des meilleurs matchs des Internationaux de France de Tennis, qui débutent le 22 mai. « Une vraie révolution pour les fans dont les soirées seront ainsi rythmées par les échanges des meilleures joueuses et joueurs du monde sur terre battue », indique Fred & Faris dans un communiqué.

D’où le recours à l’un des tubes mythiques des années 90, The Rhythm of the Night, de Corona, pour la bande-son de cette campagne. Réalisée par Trevor Clarence, celle-ci met en scène une galerie de portraits d’acteurs de Roland Garros et de fans de tennis, pris dans l’énergie du tournoi et reprenant tour à tour cet hymne irrésistible. Le film sera diffusé en télévision et en digital à partir du 18 mai.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :