Etude

Selon la dernière étude de SurveyMonkey consacrée aux commandes de courses en ligne en France, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis, 37% des Français déclarent avoir utilisé un service de livraison de courses en ligne au cours des trois derniers mois. Un chiffre moindre qu’aux États-Unis (39%), au Royaume-Uni (40%) et aux Pays-Bas. La France constitue également le pays où l’utilisation d’un tel service plus d’une fois lors des trois derniers mois est le plus rare: 25% contre 30% outre-Atlantique et 31% outre-Manche. Parmi les utilisateurs de ces services, les 18-34 ans sont les plus nombreux. Ainsi, 70% d’entre eux y ont eu recours au moins une fois au cours des trois derniers mois. À l’inverse, dans le même laps de temps, les plus de 65 ans sont 94% à ne pas avoir utilisé de service de livraison en ligne, tout comme presque deux tiers (64%) des 35-64 ans.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :