Le modèle emblématique de la marque automobile Volkswagen, Golf, fête son 50ème anniversaire cette année et pour marquer le coup, ses agences Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) et son entité créative Fuse France ainsi que DDB Paris, accompagnées de la société de divertissement en ligne Webedia et la société de production Elephant (groupe Webedia) ont réalisé une opération en plusieurs volets. Celle-ci comprend la création d’une série de contenus vidéos diffusée sur Youtube sous la forme d’une série, intitulée “Trajectoires”. Chaque vidéo met en lumière la relation entre des individus et la Golf. En parallèle, un documentaire de 40 minutes intitulé “Unique(s), 50 ans d’histoires partagées” a été produit et sera diffusé sur Amazon Prime à partir du 24 juin. Ce film retrace l’histoire de la Golf depuis son premier modèle jusqu’à aujourd’hui, en explorant son évolution à travers les grandes étapes de l'histoire de la France. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :