Cette 86e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, s'intéresse à l'excellence e-commerce.

Comment exceller en e-commerce dans des écosystèmes complexes ? Viser l’excellence e-commerce est crucial. Car même si l'e-commerce poursuit sa croissance sur ce premier trimestre 2024, avec une progression de 7,5% des ventes, l’expérience en ligne délivrée n’est pas toujours à la hauteur des attentes clients. 

Retrouvez les témoignages de Lacoste, Accor, Kiloutou et Stellantis, lors de cette 86e émission Innovation & Cross-média consacrée à l'excellence e-commerce. Une émission réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.

Les invités :

- Mina Lagrève, head of e-commerce Europe de Lacoste

- Myriam Vergès, senior VP en charge du global media, CRM digital et e-commerce du groupe Stellantis

- Cédric Tamboise, directeur digital & e-commerce du groupe Kiloutou

- Mehdi Hemici, chief loyalty & e-commerce officer du groupe Accor

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :