IDENTITÉ VISUELLE

Le groupe Pernod Ricard a fait appel à l’agence Be Dandy pour créer une nouvelle marque ombrelle et premium, Histoires de Whisky, dans le but de réunir sous l’égide d’une seule et même marque les différents whiskys de son portefeuille (Ballantine's, Jameson, Chivas Regal...). Du nom à l’identité visuelle, Be Dandy a créé tout un univers autour de ce mot polysémique « Histoires ». Le logo typographique crée pour cette nouvelle marque s’inscrit dans une police d’écriture statutaire et élégante, assez ample pour embrasser l’ensemble des marques représentées. Des visuals ont également été déclinés à l'aide de photographies de paysages mettant en valeur les terroirs de référence : plaine, littoral, et montagne. Pour rappel, le groupe Pernod Ricard représente 240 marques de vins et spiritueux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :