CAMPAGNE

Pour le compte de son client Magnum, l’agence espagnole Lola MullenLowe donne à voir une campagne « anti-métavers ».

À en croire les actualités, tout est possible dans le Métavers, voir des concerts, danser, faire des rencontres, acheter des vêtements… Tout sauf une, manger et ressentir le plaisir de la nourriture. C’est en tout cas le propos que défend la marque de glaces Magnum dans sa dernière campagne #NotAvailableInTheMetaverse (Indisponible dans le métavers). Conçue par l’agence espagnole LOLA MullenLowe et le réalisateur Martin Werner, cette campagne suit Luna, un avatar virtuel, en recherche d’une échappatoire. L’avatar part dans le monde réel et devient humain, tout ça pour croquer à pleine dent une glace Magnum. Évidemment, l’action est impossible. Cette campagne « anti-métavers » vise à rappeler qu’il faut parfois profiter des plaisirs simples, dans la vie réelle.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :