WebTV

Débat avec Accor, L’Oréal, Meetic et Roche dans cette 79e émission Innovation & Cross-média, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies.

La demande de contenus ne cesse d’augmenter. Pourtant, seuls 28% des responsables marketing s’estiment capables de proposer du contenu personnalisé grâce aux données, alors qu'il doit être au centre de toute stratégie marketing permettant de nouer une relation durable avec les clients, et de développer leur life time value. Quelles nouvelles expériences de contenus offrir aux consommateurs et clients pour leur apporter de la valeur, les engager, enrichir l’expérience client et renforcer leur life time value ?

Lors de cette 79e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe, quatre invités dévoilent les contours de leur stratégie de contenus personnalisés, faite d'un savant mélange de créativité et de data, pour activer de nouvelles audiences, engager les clients dans des environnements protéïformes et saturés, et servir leurs objectifs de branding et de performance.

Nos invités : Diane Fanton, VP branding, communication & omnichannel d'Accor, Adrien Seugé, chief marketing and digital officer France de L’Oréal, Anthony Solaire, head of brand & content de Meetic, et Gines Ortega, director, digital and omnichannel customer engagement de Roche.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.