Axa et Liverpool FC lancent le deuxième volet de leur campagne « In Safe Hands », orchestrée par Publicis Sport, pour expliquer comment détecter au plus tôt un cancer des testicules grâce à l’autopalpation. Et pour présenter l’exercice, c’est le footballeur Alisson Becker qui a été sélectionné.
C'est avec humour et finesse que le gardien de but Alisson Becker s'est prêté à l'exercice d'Axa pour sa campagne de sensibilisation au cancer des testicules. L'assureur, partenaire officiel d’entraînement du Liverpool FC, vient de lancer en collaboration avec son agence Publicis Sport, le deuxième épisode de sa campagne « In Safe Hands », diffusé sur ses réseaux sociaux ainsi que ceux du club britannique de football.
Ce deuxième épisode a pour but de montrer l’autopalpation des testicules, cela afin de détecter les premiers symptômes d’un cancer. Présenté par Alisson Becker, le contenu met à l’honneur Ian, un fan inconditionnel de Liverpool FC qui a lui-même survécu à un cancer des testicules. Ce dernier partage son histoire pour convaincre de l’importance d’une pratique régulière de l’autopalpation.
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Le premier épisode de cette campagne, publié en octobre, avait quant à lui pour objectif de sensibiliser les spectateurs au dépistage du cancer du sein, au cours du mois mondialement dédié à la cause. Présenté par les gardiens de but du Liverpool FC Alisson Becker et Rylee Foster, cette première vidéo visait à faire connaître trois gestes simples d’autopalpation de la poitrine.
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