COMMUNICATION

A l’occasion de son édition 2022, le Grand Prix Stratégies du Sport investira le mercredi 23 novembre prochain en soirée le Parc des Princes. Une enceinte spectaculaire pour découvrir les opérations de communication autour du sport primées cette année mais aussi aborder les stratégies de marque et de communication autour de deux compétitions sportives emblématiques à plus d’un titre. D'un côté, le Mondial de football 2022 au Qatar, dont le lancement imminent fait débat et pourrait s'apparenter à un tournant pour les marques. De l'autre, les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, régulièrement présentés comme une opportunité en or pour les médias, les sponsors, les athlètes et les collectivités. A la clé, deux tables rondes qui seront l'occasion de démêler la réalité économique du bruit médiatique et de scruter les stratégies des marques en la matière avec différents experts du sport business tels que Nathalie Dinis (DGA Commerce de France Télévisions Publicité), Guillaume Cossou (coprésident de l'agence Publicis Sport et ancien champion du monde de karaté), Laurent Buffard (directeur de la communication des marques Banque Populaire et Caisse d'Epargne du groupe BPCE, sponsor et partenaire officiel de Paris 2024), Raymond Bauriaud (président de Sporsora) ou encore Augustin Pénicaud (vice-président de l'agence Havas Play).

Inscriptions en ligne via ce lien

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :