Création
Pour sa première campagne internationale, conçue par M&C Saatchi Milan, la marque de machine à café haut de gamme De’Longhi a fait appel à Brad Pitt.

La marque de machine à café haut de gamme De’Longhi a frappé fort pour sa première campagne internationale. Pour l'occasion, elle s'est offert les services de l'acteur Brad Pitt, que l'on voit sillonnant du pays au guidon de sa moto avant de rentrer chez lui se faire un bon petit espresso.

Conçue par M&C Saatchi Milan et réalisée par Damien Chazelle, la campagne a été lancée en France le 2 septembre en télévision, selon un plan média élaboré avec l'agence Mediaplus France. C'est le compositeur Justin Hurwitz, qui a notamment travaillé sur le film La La Land, qui a imaginé la bande son.

Lire aussi : Bien choisir son égérie

«Brad Pitt (...) incarne parfaitement l’esprit de la maison, puisqu’il est à la fois audacieux et reconnu à l’international, mais aussi sophistiqué et élégant», estime dans un communiqué le PDG de la marque, Massimo Garavaglia.

En France, on a aussi vu ces dernières années Brad Pitt dans une publicité pour Boursorama Banque. Une campagne conçue par l'agence Buzzman et qui visait à faire bondir la notoriété de la banque en ligne.

Lire aussi : Boursorama laisse sans voix

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :