Très souvent associée aux assistants conversationnels, chatbots et robots, l'intelligence conversationnelle couvre un spectre bien plus vaste. Et encore plus aujourd’hui, à l’heure où la relation client se tisse au fil d’une conversation vecteur d’émotion.
Comment engager cette conversation ? Comment capitaliser sur ces moments d’échanges et d’interactions omnicanal afin de gagner la préférence des consommateurs, les guider vers l’achat et les fidéliser ? Quelles données capter et exploiter pour se doter d’une écoute continue du consommateur, du client, de la marque ? Quels sont les prérequis pour nourrir intelligemment cet écosystème conversationnel ?
Discussions et inspirations avec nos 4 invité(e)s lors de cette 68ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Datorama Salesforce :
• Céline Regnault - Directrice Expérience Client - Engie
• Nathalie Gonzalez - Directrice Générale Adjointe - Nespresso
• Antonio Carriero - Directeur Digital & Technologie - Breitling
• Samuel Fischer-Ledru - Directeur Marketing Stratégique & Data - Boursorama Banque