Après compétition, Pierre Fabre Oral Care confie le lancement de sa gamme de bains de bouche Eluday à Makheia. Acteur des traitement des maladies buccales avec EludrilPro, Pierre Fabre Oral Care investit le marché des bains de bouche à utilisation quotidienne avec la nouvelle gamme Eluday qui se décline en quatre produits. Makheia a conçu la plateforme de marque, pour la France et l’international, et a défini son volet publicitaire à travers un spot TV, des vidéos social media et des affiches pour chaque produit. L’identité créée a été adaptée pour le merchandising de la marque et mise en place en pharmacies et parapharmacies.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)