Malt, plateforme spécialisée dans la mise en relation entre les freelances des métiers du numérique (plus de 200 000 profils) et les entreprises, revoit son identité. Passant du statut de start-up à celui d’acteur majeur du paysage professionnel avec près de 30 000 clients réguliers, la marque, qui a également levé 25 millions d’euros début 2019, fait appel à Koto pour son rebranding, réalisé en collaboration avec une quinzaine de freelances issus de la plateforme. Malt fait également appel à Sweet Punk pour appuyer son nouveau manifeste. Dans ce cadre, l’agence a réalisé une vidéo illustrant le manifeste «Choice. New Work Order», une baseline qui fait l’apologie du choix comme vecteur de réussite.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)