Digital Native Group, cabinet de conseil spécialiste du modèle direct-to-consumer, confie à l’agence de design Curius la création d’une marque baptisée «Marquette». À la clé, un concept-store collaboratif rassemblant dix marques actuellement en vue (Merci Handy, Faguo, My Jolie Candle, Le Chocolat des Français…) et comptant à elles seules plus d'un million de followers sur Instagram. Digital Native Group ambitionne de devenir l'opérateur de référence des concept-stores s’adressant aux DNVB (digital native vertical brands) et couvre la gestion des marques et du lieu de vente, l’analyse de la performance, l’animation et le marketing digital.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)