digital

De grands noms du digital français figurent parmi les nouveaux adhérents à l'IAB France (Interactive Advertising Bureau): Adwanted, Agence79, Audience Project, Audion, ADN.ai, Bloom, CCM Benchmark, Gadsme, Freewheel, Happydemics, Kolsquare, Media.Figaro, MediaTransports, Octoly, One Trust, Oreegami, Proxistore, Pinterest, Qwant, Realytics, Reech, Retailink, R-Squared, Viznet, Wominds, One Planet Only et ZebestOf. Vingt-sept au total en six mois, preuve d'un élan de renouveau au sein de l'organisation professionnelle, présidée par Nicolas Rieul, Véronique Pican (vice-présidente) et Benoit Oberlé (trésorier), qui se traduit également par le lancement de nouveaux groupes de travail, sur la TV adressée, l’influence marketing, le DOOH et la RSE.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :