De grands noms du digital français figurent parmi les nouveaux adhérents à l'IAB France (Interactive Advertising Bureau): Adwanted, Agence79, Audience Project, Audion, ADN.ai, Bloom, CCM Benchmark, Gadsme, Freewheel, Happydemics, Kolsquare, Media.Figaro, MediaTransports, Octoly, One Trust, Oreegami, Proxistore, Pinterest, Qwant, Realytics, Reech, Retailink, R-Squared, Viznet, Wominds, One Planet Only et ZebestOf. Vingt-sept au total en six mois, preuve d'un élan de renouveau au sein de l'organisation professionnelle, présidée par Nicolas Rieul, Véronique Pican (vice-présidente) et Benoit Oberlé (trésorier), qui se traduit également par le lancement de nouveaux groupes de travail, sur la TV adressée, l’influence marketing, le DOOH et la RSE.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)