Comment ces marques ont-elles traversé à la crise ? Quelles transformations ont-elles amorcées ? Quelle doit être l'expérience client post-crise ? Quels sont les pré-requis pour accélérer la reprise ? Quatre experts du luxe, du tourisme, de la banque et du e-commerce partagent leur vision de l'expérience client qu'ils tentent de réinventer.
Retours d'expérience de Lancôme International, ING France, Accor et La Redoute lors de cette 65ème émission Innovation & Cross-média, qui sera diffusée jeudi 8 octobre 2020 de 10h à 10h40. Pour ce débat réalisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Opentext, nous recevons :
• Laetitia Bianco-Renault, International Marketing Director de la maison Lancôme International,
• Frédéric Niel, Directeur de la Banque en ligne ING en France,
• Geoffray Maugin, SVP Guest Experience & Business Performance pour les marques de luxe du groupe Accor,
• Samir Amellal, Chief Data Officer de La Redoute.