À la suite de sa reprise début 2019 par Paul-Olivier Claudepierre et David Matheron, le spécialiste des produits d’épicerie fine Martin Pouret, connu pour sa longue tradition de vinaigrier, fait appel à Sid Lee Paris pour son rebranding. À la clé, une nouvelle signature («Maîtres Vinaigriers d’Orléans depuis 1797») et une identité visuelle repensée. Ce travail de repositionnement et de design ont poussé, entres autres, Le Bon Marché, Monoprix et Carrefour à référencer récemment les produits de la marque dans leurs linéaires.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)