Ubisoft confie à l’agence indépendante Pavillon Noir une série de six campagnes et activations internationales déployées dans les semaines et mois à venir. Un témoignage de confiance de la part de l’éditeur qui active les expertises de son nouveau partenaire (Identité, film, contenu, influence) sur ses principales franchises: Assassin’s Creed, Far Cry et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Rappelons que Pavillon Noir a également vu il y a peu Blizzard -autre acteur majeur des jeux vidéo- lui renouveler sa confiance pour la stratégie d'influence du jeu Overwatch au niveau international.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)