L’agence Gorille a été sélectionnée pour réaliser la campagne de la plateforme «NoelPME.fr» par la CPME (confédération des PME). À l’initiative de Mounir Mahjoubi, député de Paris et ex-secrétaire d’État au Numérique, et François Asselin, président de la CPME, la nouvelle plateforme «NoelPME.fr» encourage les Français à venir découvrir les commerces et les savoir-faire de proximité. «NoelPME.fr» promeut les produits de plus de 100 PME françaises, à l’heure où les familles préparent leurs achats de fin d’année. Gorille a été retenue pour accompagner la CPME dans la réalisation de cette campagne (slogan, style graphique, animation etc.) La campagne est diffusée sur 2000 écrans sur les réseaux SNCF et RATP.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3466007C/080_HL_NGUYONNET_2468939.jpg?h=79fc5caa&itok=vwJAHcb4&m=1721728032)