Débat avec Chaumet, Petit Bateau, Bouygues Telecom et BforBank, pour cette 88e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies.
L’année 2025 s’annonce-t-elle comme un retour à l’âge de raison ? L’occasion de se recentrer sur la valeur client, catalyseur clé du business. Quelles seront les tendances et priorités marketing, digital, AI et CX qui se dessineront en 2025 pour y arriver ? Comment innover avec pragmatisme ?
4 invités - Chaumet, Petit Bateau, Bouygues Telecom et BforBank - partageront le bilan de l’année écoulée et leurs feuilles de route 2025, lors de cette 88e émission "Innovation & Cross-media". Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Nos invité.e.s :
Juliette Bechdolff – Head of Data & AI de la Maison Chaumet,
Barbara Sohier – Directrice Digital, Data & CRM de Petit Bateau,
Alain Angerame – Directeur de la Relation client & Expérience collaborateur de Bouygues Telecom,
Sylvain Gaboriaud – Directeur Marketing, Communication & Data de BforBank.