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Selon nos informations, à l’occasion des 18 ans d’Adwords, Google entreprend une importante simplification de tout son écosystème publicitaire, assorti d’un rebranding de ses produits. Une nouvelle offre qui s’articule désormais autour de trois pôles : Google Ads, nouveau nom d’Adwords, qui présentera l'ensemble des fonctionnalités publicitaires et des formats proposées sur Google.com, sur les autres sites partenaires, sur les applications et sur YouTube. Deuxième changement : DoubleClick et Google Analytics 360 Suite sont réunis pour devenir Google Marketing Platform pour permettre aux professionnels à la fois de planifier leurs campagnes, d'acheter du média digital, de mesurer et d'optimiser leurs achats publicitaires au sein d'une seule plateforme, qui réunira les vues sur leurs différents leviers digitaux. Enfin, le troisième changement concerne plus particulièrement les éditeurs : DoubleClick for Publishers et DoubleClick Ad Exchange deviennent Google Ad Manager, une plateforme programmatique complète et unifiée pour mieux monétiser les contenus. Pour en savoir plus, lire notre interview exclusive de Jalil Chikhi, directeur grands comptes chez Google France.

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