Le week-end tout est permis... en tout cas au Stif. Le syndicat des transports d'Ile-de-France inaugure le 1er septembre le dézonage de la carte Navigo. Désormais, pendant les week-ends et les jours fériés, les détenteurs d'un forfait Navigo mensuel et annuel pourront utiliser l'ensemble des transports en commun d'Île-de-France, au-delà des zones de validité de leur forfait. L'agence H en a profité pour concevoir une campagne humoristique jouant avec les noms des stations de la région parisienne du genre: «Danton se rapproche de Robespierre».

Secteur : transport - Annonceur : Stif - Responsables annonceur : Christophe Menant et Maxime Le François - Responsables agence : Christophe Dufour, Alain Cayzac et Eric Mironneau

- Planning stratégique : Jean Benaim - Directeur de création : Thomas Reichlin-Meldeg - Concepteur-rédacteur : Ouriel Ferencz - Directeur artistique : Marie Donnedieu.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.