La marque alimentaire Fleury Michon a passé l'été dans des festivals de musique, afin de valoriser sa gamme de box Vraiment auprès des jeunes de 18-25 ans, en leur proposant des animations décalées. Ainsi des salariés de l'entreprise (qui ont monté eux-même cette opération) étaient présents au Main Square Festival d'Arras (Pas-de-Calais, du 29 juin au 1er juillet) avec un pack de box Vraiment spécifique, puis au Festival de Poupet (Vendée, du 5 au 27 juillet) avec une «déambulation de box» et aux Vieilles Charrues de Carhaix (Finistère, du 19 au 22 juillet) avec un vote des festivaliers pour leurs recettes préférées. La dernière étape de cette opération sera le festival Rock en Seine (du 24 au 26 août au Domaine national de Saint-Cloud, Hauts-de-Seine), à travers un jeu de lancer de box.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.