Lancé à l'initiative d'experts de la TV et organisé par le Groupe TVLowCost, le concours «TV No Cost» s'adresse aux annonceurs qui ont besoin de se faire connaître et ont des moyens limités. Le gagnant, désigné par un jury de 12 experts (agences, annonceurs et médias), se verra offrir la réalisation d'une campagne TV, l'espace publicitaire, la stratégie média et l'achat d'espace, la production d'un spot publicitaire de 10 secondes, le pré-test et le baromètre de notoriété. Tous les détails sur www.tvnocost.fr
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)