Le prix Top cas en marketing vient d'être attribué par la Centrale de cas et de médias pédagogiques (CCMP) de la chambre de commerce et d'industrie de Paris à Sylvie Hertrich (EM Strasbourg), Ulrike Mayrhofer et Christopher Melin (IAE Lyon) pour «Lustucru: le marché de la lunch box». Ce prix récompense le «business case» le plus diffusé auprès des établissements d'enseignements supérieurs en 2011. Près de 2 000 étudiants auraient ainsi planché sur ce cas d'école Lustucru l'année dernière. Cet exercice avait été concocté avec la direction générale et l'équipe marketing de l'entreprise du groupe Panzani.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)