Comment les marques Philips, Opodo, Go sport/Courir et Malakoff Médéric renforcent-elles leurs connexions avec leurs clients? Quelles innovations lancent-elles pour conquérir de nouveaux clients, créer une relation client digitalisée efficace et développer leur business? Comment intégrer réseaux sociaux, mobile, e-mail, etc., dans une stratégie multicanal et engager le client? Quel rôle la connaissance client joue-t-elle? Quel retour sur investissement escompter? Cette 13e émission Innovation & Cross-média, organisée le 19 juin par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Experian Marketing Services, réunit Mathieu Parisot (Philips), Caroline Roche (Go sport/Courir), Jérôme Laurent (Opodo/Odigeo) et Gines Ortega (Malakoff Médéric). Inscrivez-vous pour visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)