Mini (groupe BMW) a lancé ses Mini Stores mobiles dans la capitale avec DDB Paris. Dix automobiles de la marque se sont transformées en concessionnaires ambulants pouvant être hélés par les passants, qui bénéficieront d'une course et d'une présentation, avec la possibilité d'essayer, voire d'acheter le modèle.

 

Publicité mobile. Le marché mondial représentait 3,8 milliards d'euros en 2011, dont 25,9% pour l'Europe, selon l'IAB et l'IHS Screen Digest.


Nespresso est le grand gagnant du 9e Podium de la relation client 2012, tous secteurs confondus, devant Mercedes, Maif et Yves Rocher.

 

Le Petit Marseillais crée le groupe de rock HE4, avec l'agence Avant-garde France, pour se lancer sur le marché des antipelliculaires.

 

Adidas, partenaire officiel de l'Euro 2012, est l'équipementier le plus représenté chez les Bleus durant la compétition, chaussant 11 des 23 sélectionnés, devant Nike, équipementier maillot en contrat avec 9 joueurs.

 

Walt Disney a décidé de ne diffuser sur ses chaînes que des publicités vantant une nourriture saine afin de lutter contre l'obésité infantile aux Etats-Unis.

 

Manpower et l'association Sport dans la ville ont signé une convention de partenariat, soutenant le projet «L dans la ville», afin de favoriser l'insertion des jeunes filles de quartiers sensibles.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.