télécoms

Après Gucci, Levi's ou Ford, Orange adopte à son tour le service de partage de photos Instagram, pour une opération virale conçue par l'agence Marcel. Durant cinq jours, une mystérieuse inconnue, Miss First, a ainsi suivi et commenté les photos d'une centaine d'utilisateurs influents. En allant sur son profil, les influenceurs découvraient toute l'opération. Réalisé sans achat média, le dispositif a touché 250 000 personnes, généré 178 «like» et plusieurs articles de blogueurs, selon Orange.

Secteur: télécoms - Annonceur: Orange France - Resp. annonceur: Odile Roujol, Nicolas Guiramand, Quentin Delobelle et Séverin Cassan - Agence: Marcel - Resp. agence: Pascal Nessim, Eric Forest, Blandine Mercier, Joanna Weber et Noëlla Neffati - DC: Guillaume Lartigue - CR: Julien Sens - DA: Nicolas Damiens - Resp. social media: Loïc Chauveau, Jean Patrick Labouyrie et Marie Robin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :