Orange a annoncé une refonte de ses forfaits mobiles Origami et une baisse de ses prix de 20%, ainsi au même niveau que ceux des gammes de SFR et Bouygues Telecom avec subvention de mobile, mais plus chers que le forfait sans téléphone de Free Mobile. Orange insiste particulièrement sur ses 1 200 boutiques physiques, ce que ne propose pas le dernier arrivé sur le marché.

 

Samsung a inauguré en Europe son service mobile Music Hub, qui permet aux utilisateurs d'accéder à leur playlist musicale, sur le même modèle qu'Itunes d'Apple.

 

Andros crée une marque de compote en gourde destinée aux 4-10 ans, baptisée P'tit Dros, concurrent du leader Pom'potes (Materne). L'agence Change a créé le concept, l'identité visuelle et le packaging.

 

Le CSA a alerté les radios et l'ARPP (Autorité de régulation professionnellle de la publicité) à propos d'une publicité de Citroën pastichant le message officiel «Alerte enlèvement», pouvant prêter à confusion.

 

Lacoste a fait appel à l'agence Seenk pour faire évoluer son logo (refonte de la typographie, plus sobre et plus fine, et changement de place du crocodile).

 

General Motors a signé un contrat de trois ans pour sponsoriser le club de football anglais Manchester United. Sa principale marque, Chevrolet, va devenir le sponsor exclusif du club.

 

Intermarché est dans le collimateur de l'association de défense des écosystèmes marins Bloom, qui l'accuse de publicité mensongère en vantant les mérites de sa pêche responsable, qui seraient contredits par les faits.

 

PPR a signé un accord avec le site de vente de mode en ligne Yoox, afin que celui-ci intègre certaines griffes de luxe du premier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.