Danone Produits Frais France rejoindra, dès le mois de mars, le programme relationnel «Ma vie en couleurs», qui réunit les marques de Kraft Foods et d'Unilever. Géré par l'agence Publicis Dialog, le programme concerne treize marques, parmi lesquelles Danette, Activia, Actimel, Danone Nature, Petit Gervais ou Taillefine. Le programme relationnel «Danone Produits frais» était jusqu'à présent géré par Wunderman, qui conserve le programme «Danone Eaux».

 

Le cinquième baromètre Image/Prix d'OC&C Strategy Consultants souligne la réduction des écarts entre les acteurs du marché, exception faite de Sephora dans le secteur beauté-parfums. Mais le classement reste inchangé: Leclerc (alimentaire), Cdiscount (électronique), Brico Dépôt (bricolage), Décathlon (sport), C&A (mode femme/centre-ville), Kiabi (mode famille/périphérie), Ikea (ameublement-décoration) et Ebay (produits culutrels).

 

Alain Afflelou, enseigne d'opticiens, a annulé une campagne publicitaire sur toutes les chaînes du groupe Canal+ pour protester contre le traitement des sportifs espagnols dans les sketches des Guignols.

 

Veolia Environnement a décidé de stopper son partenariat engagé depuis 2004 dans la voile avec le skippeur Roland Jourdain, «en raison d'un contexte économique difficile».

 

Louis Roederer, maison de champagne, crée la Fondation Louis Roederer pour l'art contemporain et a signé un accord avec le nouveau Palais de Tokyo en vue de sa réouverture en avril.

 

La famille Leclerc ouvrira le 24 juin un centre d'art contemporain à Landerneau (Finistère), le Centre Hélène & Edouard Leclerc, dans l'enceinte d'un ancien couvent qui a abrité les premiers entrepôts des magasins Leclerc dans les années 1960.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.