Dans la série «Let your body drive», signature de la campagne mondiale pour la Peugeot 208 qui «fait corps avec son conducteur», une nouvelle expérience est proposée aux internautes depuis le 16 février. Après le jeu interactif Body Way et la carte de vœux Body Painting, le nouveau film interactif de la marque, présenté sur www.letyourbodydrive.com, invite l'internaute à choisir les diverses suites à donner au scénario, à gros renfort de situations humoristiques et loufoques où le corps (de l'acteur du spot en l'occurrence) est au cœur de l'action.

 

Secteur: automobile – Annonceur: Automobiles Peugeot – Resp. annonceur: Olivier Gandolfo, Nathalie Le Maitre, Aude Collerie – Agence:  BETC Euro RSCG et Euro RSCG South Africa – Resp. agence: Henri Tripard, Julien Grimaldi, Thomas Boutte, Xavier Blairon, Olivier Sentucq, Maxime Huygue, Kate Lambon, Kate Pearce – DC: Rémi Babinet - Directrice de création monde: Anne-Cécile Tauleigne – DC: Jonathan Deeb – DA: Romy Lunz – CR: Balekane Mokaditoa, Jeff Harvey – Réalisateur: Mike Middleton.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.