publicité

Selon nos informations, le budget publicitaire Club Med serait sur le point de changer d'agence au sein de Publicis Groupe. Géré depuis 2008 par Publicis Et Nous, et auparavant par Publicis Conseil, c'est Saatchi & Saatchi France qui tiendrait la corde. Henri Giscard d'Estaing, président de Club Med, mène une compétition interne au groupe Publicis depuis quelques semaines, opposant l'agence sortante, Publicis Et Nous à Marcel et à Saatchi & Saatchi France. Celle dernière s'est associée pour la circonstance à l'agence digitale Duke Razorfish, qui appartient au pôle Vivaki de Publicis. Si Elie Ohayon, président de Saatchi & Saatchi France depuis juillet 2011, remportait ce client structurant, il arriverait à point nommé pour l'agence, qui n'a remporté aucune compétition majeure depuis les départs, il y a un an, du précédent président, Christophe Lichtenstein, et du directeur de la création, Christophe Coffre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.