Mieux vaut tard que jamais. Pour sa première campagne digitale, Rowenta aura joué sur tous les tableaux: vidéos virales, buzz, «gameplay», opération participative… Sur le thème: «Non, la puissance n'est pas toujours synonyme de bruit», la marque mène à l'occasion du lancement de son nouvel aspirateur Silence Force Extrême, «le plus silencieux» du marché, une campagne basée sur un spot TV et un jeu en ligne invitant les internautes à trouver le niveau sonore du nouveau Rowenta en soufflant dans le micro de leur ordinateur. A la clé: un Silence Force Extrême à gagner. Une campagne qui devrait faire du bruit…
Secteur: électroménager – Annonceur: Rowenta – Responsables annonceur: Chantal Cahen, Rodolphe Roux et Serge Miard – Agences: Publicis Conseil et Marcel – Responsables agences: Jean-Patrick Chiquiar, Vincent Larnaudie, Charlotte Baudry, Marieke Gourdin, Pascal Nessim et Joséphine Lipp – Directeur de la création: Olivier Altmann – Directeurs de création: Fabrice Delacourt et Olivier Desmettre – Directeurs artistiques: Thomas Chatenay (TV) et Benoit Blumberger (Web) – Concepteurs-rédacteurs: Sandra Mac Millan (TV) et Bangaly Fofana (Web).