Comment renouveler le genre du spot promotionnel de Noël? Orange offre un bel exercice de style avec ce spot TV conçu par Publicis et diffusé à partir du 24 novembre. Il met en scène des personnages de Noël, tels le nain sur la bûche ou les rois mages sur la cheminée, qui prennent vie lors d'un repas de Noël en famille. Le spot s'inscrit dans un vaste plan médias (TV, presse, affichage, Web, radio), accompagné d'un relais sur le Net toujours autour des personnages du spot TV avec la possibilité entre autres d'envoyer ses vœux par e-mail avec sa propre chanson. 

 

Secteur: télécoms - Annonceur: Orange - Resp. annonceur: Odile Roujol, Nicolas Guiramand, Isabelle Quinlan, Quentin Delobelle, Séverin Cassan - Agence: Publicis Conseil - Coprésident en charge de la création: Olivier Altmann - CR: David Mc Donald, Benjamin Sanial - DA: Andrea Leupold - Réalisateur: Gary (The Glue Society) - Studio 3D: Akama - Maison de production: Wanda - Producteur: Jérôme Denis.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :