L'arrivée de Erik Vervroegen chez Publicis Worldwide, en qualité de directeur de la création international, est l'occasion de jeter un œil sur une sélection des campagnes qu'il a signées chez TBWA Paris et Goodby Silvertsein & Partners San Francisco, pour Adidas, Aides, la Fnac, Harry's, McDonald's, Playstation, Mapa, McDonald's et Mir.
- «Cet été, protégez-vous» de l'association de lutte contre le sida Aides , signée TBWA Paris, en août 2002
- «Renaître» de la console de jeu Playstation, signée TBWA Paris, en octobre 2002
- «Poubelle» des chaussures de sport A3 d'Adidas, signée TBWA Paris, en février 2004
- «Les Enfants et es Voitures» des restaurants McDonald's, signée TBWA Paris, en octobre 2004
- «Sentaï» de la console de jeux Playstation, signée TBWA Paris, en décembre 2004
- «Le Monstre» du pain de mie Harry's, signée TBWA Paris, en janvier 2005
- «Le Prince charmant» des trains TER de la SNCF, signé TBWA Paris, en août 2005
- «Sugar Baby Love» de l'association de lutte contre le sida Aides, signée TBWA Paris, en juin 2006
- «Mushroom Clown» de la console de jeu Playstation, signée TBWA Paris, en juillet 2007
- «Le Voyage» du distributeur de produits culturels la Fnac, signée TBWA Paris, en novembre 2007
- «Keep Black Strong» de la lessive Mir Black, signé TBWA Paris, en 2008
- «Explore, just protect yourself» de l'association de lutte contre le sida Aides, signé TBWA Paris, en 2008
- «Redécouvrez la douceur de la laine» de la lessive Mir Laine, signée TBWA Paris, en avril 2008
- «Monkey» de l'association de lutte contre le Sida Aides, signé Goodby Silverstein & Partners, en
mars 2011