Jeudi 1er septembre 2011 avait lieu au Parc de la Villette, à Paris, la soirée d'inauguration de l'Oasis Fruit Park, parc d'attraction éphémère (ouvert du 1er au 3 septembre), avec des animations aux couleurs des petits fruits Oasis.
Après l'opération «Fruit of the Year 2010», surtout digitale et ciblée jeunes adultes, c'est l'opération «A chacun son fruit style», plus familiale, qui a été choisie en 2011 par la marque de boisson aux fruits.
Les animations du parc s'articulent autour de cinq styles: pulpeuse, pressé, zen, exotique et sauvage.
Ce village ludique et gratuit est aussi mobile. Après un passage à Bordeaux fin août et à La Villette jusqu'au 3 septembre, il ira à Lyon, Lille, Rennes et Nantes.
Voir ci dessous la vidéo de la soirée, avec des interviews de Stanislas de Parcevaux, directeur marketing de Orangina Schweppes France et de Roch Osenda, directeur associé de KR Media.
Secteur: boissons - Annonceur: Oasis (Orangina Schweppes) - Responsables annonceur: Stanislas de Parcevaux, Amélie Louvet - Agences: Marcel (créations), KR Media, KR Live (événement) - Responsables agences: Céline Veyrard (Marcel), Roch Osenda (KR Media), Pierre-Eric Stahl (KR Live).
Lire aussi: Oasis ouvre un parc d'attraction éphémère