On sous-estime le thé et ses pouvoirs hallucinogènes... C'est ce que l'on pourrait penser en découvrant cette initiative originale de Lipton pour sa «collection exclusive». Poussée par le succès de son site Internet Infinite Trip (Le voyage infini), la marque a eu envie de poursuivre l'aventure, cette fois en musique. DDB Paris a imaginé pour cela un clip illustré par le morceau «I cannot think» du duo parisien Outlines. Un clip rythmé pendant la première minute, mais ensuite... Même les belles animations surréalistes ne suffisent pas pour garder l'œil ouvert. Vite, un thé!

 

Secteur: boissons - Annonceur: Lipton - Agence: DDB Paris - DC: Pierrette Diaz et Matthieu Elkaim - DA/CR: Nicolas Berthier/François Guyomard - Directeur de l'interaction: Branislav Peric - Producteurs digitaux: Guillaume Cossou, Sophie Hoffman - Production: B-Reel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :