Un vélo aussi déglingué qu'un portrait de Picasso et une planche de surf qui aurait servi d'anneau de dentition à des requins. Tels sont les accessoires des sportifs, que l'on imagine tout aussi abîmés par des heures et des heures d'entraînement, mis en scène sur les visuels signés CLM BBDO pour la nouvelle campagne presse et affichage de Mars. Et pourtant, les sucres rapides de la barre chocolatée aidant, surfeur et cycliste sont prêts à repartir, comme l'indique la célèbre signature discrètement posée dans un coin: «Mars, et ça repart.» Une façon de se présenter comme le top des barres.  

 

Secteur: alimentation - Annonceur: Mars - Responsable annonceur: Anne Geisert - Agence: CLM BBDO - Responsables agence: Julien Lemoine, Hadrien Bizot, Elodie Touati et Thomas Laurent - DC: Jean-François Sacco et Gilles Fichteberg - CR: Julien Perrard - DA: Lucie Valloton - Achat d'art: Sylvie Etchemaïté - Phot.: Thomas Czarnecki.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.