Ils ont osé! Osé détourner le fameux «like» de Facebook. Pour la promotion du film Very Bad Trip 2, en salles le 8 juin, Warner Bros France propose sur la Fan Page du film une bande-annonce interactive inédite. Le bouton «j'aime» et son symbole, le pouce levé, est intégré de manière contextuelle dans quinze scènes clés et si bien incrusté qu'il donne l'impression d'être partie intégrante de la vidéo (le «j'aime» se transforme en pinte de bière, les doigts font le V de la victoire, le sang gicle du pouce arraché etc.). L'internaute peut «liker» chaque scène qui se retrouve aussitôt sur son mur Facebook. Viralité garantie.

Secteur: culture, loisirs – Annonceur: Warner Bros Entertainment France – Resp. annonceur: Guillaume Thevenin – Agence: MNSTR – Resp. agence: Perrine Lize – Conception et création: Louis Bonichon et Thomas Brault.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.