Microsoft a conclu un accord avec le spécialiste de la téléphonie par Internet Skype (170 millions d'utilisateurs connectés par mois) pour l'acheter moyennant 8,5 milliards de dollars en numéraire. Microsoft devrait rendre le service accessible sur sa console de jeux connectée Xbox, ainsi que sur les téléphones fonctionnant avec le système Windows Phone.
Marie mène une campagne d'affichage illustrée par Pénélope Bagieu (JWT Paris) pour présenter ses recettes certifiées sans additif (E 2502, E 330, etc...) en créant un parallèle avec une situation déjà vécue par toutes les femmes: le mec lourd.
L'Admical a annoncé la création de la première Charte du mécénat d'entreprise. Trente-cinq entreprises, dont La Poste et la RATP, se sont d'ores et déjà portées signataires d'un texte dont l'objectif est de donner une vision et une définition communes du mécénat.
Paramount utilise le format de display, baptisé Kpsule, pour la promotion du film Thor avec Specific Media. Ce format permet d'intégrer un minisite dans la bannière, sur lequel l'internaute peut naviguer sans avoir à ouvrir une nouvelle page.
Chanel a réalisé un nouveau court-métrage signé Karl Lagerfeld et intitulé «The Tale of Fairy», à l'occasion de la présentation de sa collection Croisière 2011-2012.
TBS lance une nouvelle campagne en affichage et presse avec Dufresne Corrigan Scarlett. Celle-ci fait le lien entre la mode et l'origine nautique de la marque.
Google teste sur You Tube une fonction «Skip the ad» sur ses «pre-roll» (publicités diffusées avant les vidéos). Des espaces publicitaires vendus plus cher car basés sur le volontariat de l'internaute.