Le site de vente aux enchères a annoncé l'acquisition de Where, une société de publicité localisée pour mobile située à Boston, aux États-Unis. À la croisée du commerce local et du commerce mobile, Where a pour relais une application mobile locale et un réseau publicitaire, Where Ads.

Groupon, site d'achats groupés, annonce le rachat de Pelago, éditeur de l'application mobile de géolocalisation Whrrl. Le PDG de cette dernière devient responsable du développement de produits de Groupon.

ING Direct, la banque en ligne, lance une campagne (affichage et Internet) fondée sur la simplicité du message transmis par onomatopées (agence: No good industry).

France Adot diffuse dans la presse et en affichage une nouvelle campagne, signée CLM BBDO, pour valoriser les donneurs d'organes, de tissus et de moelle osseuse.

La Tribune met en avant sa nouvelle ligne éditoriale, «L'économie du monde d'après», dans une campagne d'image diffusée dans la presse et sur le Web avec l'agence TBWA Corporate.

Krys, l'enseigne d'opticiens, sera le partenaire titre d'une nouvelle course à la voile, dont la première édition se déroulera en juillet 2012. La Krys Ocean Race reliera New York à Brest.

Concours Mania (35 salariés et 7,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010), groupe bordelais exploitant des jeux marketing en ligne, envisage de s'introduire en Bourse, sur le NYSE Alternext, pour accélérer son développement en France et à l'international.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :