Dès le 14 avril, paraîtra dans les librairies un nouveau format de livre de poche: le Point 2. Pour présenter cet objet pratique et ingénieux, les éditions du Seuil ne se sont imposé aucune limite dans l'imitation de l'univers d'Apple, non sans une certaine ironie jubilatoire. Ainsi, depuis fin mars, le spot Web parodie avec minutie une publicité pour l'Ipad, le site Internet Editionspoint2.com arbore un fond blanc et  négligemment une pomme, et propose même un accessoire haut-de-gamme: un marque-page. Quelque 35 titres sont déjà programmés pour passer à ce petit format de papier. Autant d'occasions de sortir de la cour d'écrans.

Secteur: édition - Annonceur: Seuil - Resp. annonceur: Emmanuelle Vial et Catherine Lauprêtre - Agence: Marcel - Resp. agence: Michel Kowalski et Cécile Henderyckx - DC: Anne de Maupeou, Frédéric Temin, Véronique Sels, Sébastien Vacherot, Éric Jannon et Dimitri Guerassimov - Réal.: Ugo Bimar - Prod.: Wam et Sequensis - Producteurs: Pierre Marcus, Laurent Sequaris et Olivier Jean. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :