La compagnie aérienne a annoncé lundi 14 mars au matin des tarifs spéciaux sur ses vols Tokyo-Paris. La veille, elle avait dû gérer sa communication sur les médias sociaux où des expatriés au Japon avaient signalé les prix élevés des billets pour rentrer en France.

 

Alain Afflelou lance Alain Afflelou Acousticien, souhaitant démocratiser les prothèses auditives.

 

L'INPES mène du 13 mars au 6 avril une campagne signée Euro RSCG C&O pour informer sur les effets cumulés d'une consommation régulière d'alcool.

 

Publicis Dialog rappelle qu'elle n'est pas l'agence sortante dans le cadre de l'appel d'offres d'Ikea, contrairement à ce qu'indiquait par erreur Stratégies n°1624.


Suez Environnement précise suite à l'article «Plongée en eau trouble» (Stratégies n°1624) à propos du documentaire Water makes money, diffusé le 22 mars sur Arte, n'avoir exercé aucune «pression pour empêcher ce film» et avoir au contraire «proposé aux réalisateurs d'interviewer deux collaborateurs».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :