(photo ?) Des paquets de cigarettes ornés d'images chocs sont déjà vendus chez les buralistes, plus de deux mois avant la généralisation de ce dispositif, prévue pour le 20 avril. Les marques American Spirit et Gitanes blanches affichent au verso de leurs paquets ces photos illustrant crûment les conséquences du tabagisme.
Le gouvernement lancera début mars une communication mondiale visant à stimuler l'exportation de produits alimentaires et des arts de la table français (agence Sopexa), signée «So French, so good» (spots TV et supports de communication dans les aéroports, grands hôtels, chaînes de distribution et salons).
Le Conseil économique et social noue un partenariat avec le groupe de luxe Prada pour l'utilisation événementielle de son siège, le Palais d'Iéna, situé dans le XVIe arrondissement de Paris. Le premier événement programmé sera le défilé de la marque Miu Miu.
Taureau ailé parraine sur TF1 le nouveau programme court Ce soir on dîne ailleurs. Le thème est la découverte d'autres gastronomies à travers les souvenirs d'un voyage qui a marqué de grands chefs cuisiniers.
Haribo s'associe à Titeuf à l'occasion de la sortie en avril de Titeuf, le film et d'un paquet de bonbons Haribo Titeuf. La marque de bonbons revisite sa célèbre publicité en 3D relief, en y intégrant les personnages de la BD.
84% des grandes entreprises internationales du classement Fortune 100 sont sur les réseaux sociaux, selon une étude réalisée par Burson-Marsteller. En France, 45% des entreprises examinées ont un blog institutionnel, 36% une page Facebook, 91% un compte Twitter et 45% disposent au minimum d'une chaîne You Tube.