Faire de sa voiture le plus bel endroit de la terre... On n'en attendait pas moins de BETC Euro RSCG, également agence d'Air France, pour vanter le confort de la Peugeot 508 associée à la notion de «Quality time». Le film TV met ainsi en scène un homme d'affaires à la vie particulièrement remplie et trépidante, dont les seuls moments de détente se passent à bord de sa Peugeot 508. Une opération spéciale sur BFM TV avec notamment un publireportage d'une minute ainsi qu'une surcouverture auprès des abonnés du Figaro complète la campagne également relayée sur un site Internet et par l'affichage de deux toiles géantes à Roissy-Charles de Gaulle et Neuilly-sur-Seine.

 

Secteur : automobile - Annonceur : Peugeot - Resp. annonceur : Olivier Gondolfo, nathalie Le Maître, Hervé Poulou - Agences : BETC Euro RSCG - - Resp. agence : Henri Tripard, Jean-Baptiste Lucas, Vittorio Lucchini Gilera, Marine Vallin - Directeur de la création : Rémy Babinet - DC : Anne-Cécile Tauleigne - DA : Thomas Renaudin - CR : Paul Delmas - Réalisateur : Johan Renck - Agence média : Havas Media - Production : Soixante quinze

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.