McDonald's France envisage de généraliser le service à table pour les clients des McCafé et ceux qui utilisent les bornes automatiques des restaurants pour passer commande. Le test de ce dispositif, mis en place jusqu'à fin 2011, pourrait être généralisé en 2012.

 

Club Med Gym et Adidas, partenaires depuis un an, ouvriront un club de sport éphémère du 7 au 12 mars au premier étage de la boutique de l'équipementier sportif de la rue de Rivoli, à Paris. Un bon pour une session découverte d'un Club Med Gym et une offre promotionnelle dans le magasin Adidas seront remis aux participants.

 

L'Alsace a confié à l'agence Comanaging le soin de mener une concertation pour élaborer une marque autour de son nom d'ici le printemps 2012. 

 

Joker, marque de jus de fruits d'Eckes Granini, présente un nouveau territoire publicitaire via une campagne Web et TV conçue par Change sur le thème du «plein de bonne humeur». 

 

Virgin mobile a proposé du 7 au 10 février deux forfaits sans engagement à prix cassés sur le site de ventes promotionnelles en ligne Vente-Privee.com.

 

OVH, hébergeur de sites Internet, lance une offre ADSL haut débit dont le prix varie selon l'adresse du client, selon le coût réel du dégroupage (de 9,98 euros à 24,99 euros par mois).

 

Conforama lance deux gammes en marque propre, Confo Scoop (meubles contemporains à bas prix) et Confo Expression (ligne «multistyle» avec des finitions plus soignées).

 

LU, Google et Yoplait sont les trois marques préférées des Français, selon le sondage du Grand Livre des marques réalisé en partenariat avec l'institut Toluna. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.