Ecouter

 

Coup de projecteur sur l'un des acteurs de la publicité, la musique qui arrive trop souvent en fin de « brief ». Chaque semaine une agence de marketing musical ou de publicité vient défendre un nouvel univers artistique en expliquant comment l'associer à une marque. Cette semaine, Bonus Track présente Agnès Obel.

 

Agnès Obel est l'envoutante révélation de ce début d'année. Avec une voix cristalline, des chansons scintillantes qui varient entre folk et influences classiques, celle-ci s'est imposée en quelques semaines comme l'artiste à découvrir (label Pias Recordings). Ses prestations scéniques ont renforcé l'engouement que suscite cette jolie Danoise qui sera sur la scène parisienne de la Cigale ce jeudi 10 février.

 

Mélodies élégantes et sensuelles, interprétation très personnelle et apparente simplicité donnent une force incroyable aux chansons d'Agnès Obel. A leur écoute, on a juste envie d'interrompre ce que l'on fait pour simplement écouter. Une façon de suspendre le temps et de susciter des émotions qui nous touchent.

Les imaginer synchronisées sur une jolie campagne semble, donc, une évidence. Nul doute que la marque qui s'attachera en premier ce talent se fera autant remarquer qu'Agnès Obel dont on va parler longtemps.

 

Stéphanie Giraud, fondatrice de Bonus Track.

 

Voir Agnès Obel en vidéo :

Clip Riverside

Clip Just so

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.